Après cette miraculeuse victoire de l’OM à Strasbourg, profitons de cette rencontre des plus symbolique et de cette trêve internationale pour tirer le bilan de ce début de saison.
Après cette série noire de 43 ans sans victoire à Bordeaux, revenons sur notre prestation. Fébrilité ou frilosité ? Comment justifier ce match très difficile ?
Après le match nul face à Nantes (1-1), focus sur la relance olympienne qui n’a pas forcément fonctionné dimanche. Explications avec exemples à l’appui.
Si le résultat, au vu du scénario, est très frustrant, les motifs d’espoir, eux, sont nombreux.Peu à peu, nous sommes en train de retrouver une identité de jeu et un certain allant offensif.
Dans cette lourde défaite, totalement méritée, je suis parvenu à retirer quelques éléments de satisfaction. Étonnamment, ça n’a d’ailleurs pas été si compliqué ! Surpris ?
Après cette victoire 4 à 1 à domicile, on baigne logiquement dans le bonheur. Mais attention ! Ce score flatteur ne doit surtout pas nous faire oublier les difficultés rencontrées face à cette équipe Lorientaise. Bien au contraire…
Suite aux matchs de préparation, voire même à la mi-temps du match, le dispositif de Jorge Sampaoli était qualifié, par de nombreux observateurs, de « gros bordel ». Au travers de cette vidéo, je tente de démontrer que ce fameux « gros bordel » est en réalité absolument organisé et voulu par le coach argentin.